La folie des trousses!

Me revoilà avec des trousses! Et oui encore. Cette fois une trousse de toilette et une petite trousse à maquillage pour pouvoir partir en weekend sans rien oublier.

Un tissu à pois colorés et plein de pep’s pour des affaires de toilettes qui nous suivent partout. Un tissus que j’adore, déniché dans un petite boutique près du Marché Saint Pierre. Combiné à une fermeture éclair rouge et un ruban blanc, cette trousse flashy ne me quitte plus lors de mes voyages.


Je me suis basée sur le tuto trouvé sur le site de Tasticottine pour la réaliser. Vous pouvez le trouver Ici.

L’autre trousse (celle pour le maquillage) est plus sobre et possède un petit côté « rétro romantique » qui me fait craquer.

J’ai déniché ce coupon de tissu blanc crème avec de jolies roses dans la boutique « L’atelier de la création » à Boulogne Billancourt. Le jolie passe-poil noir cousu au niveau des plis de la trousse lui donne un côté très « finie ».


Cette trousse remporte toujours un franc succès lorsque je la sors de mon sac. Je dois avouer que parmis toutes mes trousses, celle ci est ma préférée. Pour la réaliser à votre tour, c’est par ici sur le site « Mes petites coutures »

En tous cas je suis bien équipée côté rangement maintenant. J’espère que cet article vous donne envie de vous mettre à votre machine. À bientôt pour de nouvelles créations!

2 réflexions sur “La folie des trousses!

Laisser un commentaire

